Atelier TerreVerre

Mon atelier, perché au dessus de la Loire, est tantôt baigné par un soleil généreux, tantôt enveloppé du voile de brume propice aux mystères ligériens.

Bienvenue à TerreVerre dans l’Orangerie du Château de Clermont !

 

A l’heure de la standardisation du bâtiment et de la décoration d’intérieur, l’atelier TERREVERRE revisite avec poésie et légèreté les espaces vitrés de notre quotidien : fenêtres, baies vitrées, verrières style atelier, miroirs etc. pour en faire des instruments d’harmonie et de bien-être. En mariant techniques traditionnelles et esthétique contemporaine, TERREVERRE crée des objets qui redonnent vie à notre intérieur par le motif et la couleur. Une attention toute particulière est donnée au choix des matériaux (verres soufflés à la bouche) et aux proportions qui font vibrer l’esprit du lieu.

Les terrariums et serres miniatures sont de petits objets mobiles inspirés du voyage des plantes, du rêve industriel et de l’observation du monde végétal miniaturisé. Les créations TERREVERRE ajoutent au terrarium la délicatesse d’un objet fait main dans la tradition du vitrail.

Par ailleurs, l’atelier TERREVERRE accueille les produits BAVARCHI, épices, bols de bronze et art de la table indienne :

  Retrouvez toutes les informations pratiques sur Google Maps.

Horaires

A partir du 7 décembre 2018 :
Vendredi : 14h – 19h
Samedi et dimanche : 11h – 18h

Comment venir ?

Atelier TerreVerre
Orangerie du Château de Clermont
dit ‘Château de Louis de Funès’
44 850 Le Cellier

  Gare Le Cellier                     20 km de Nantes par la D723.
(ligne TER Nantes – Ancenis).         17 km d’Ancenis par le D723.
                                                        70 km d’Angers par l’A11.

 

Copyrighted Image